des pieds rouges de Malvoisine

des pieds rouges de Malvoisine

Berger de Beauce

6 pieds rouges à Bourges

6 pieds rouges à Bourges

Après le CACIB/CACS à Elielle des Bergers de Bakara, le RCACS d'Iwane-Riwiellen des Pieds Rouges de Malvoisine de l'année dernière, nous revoilà a Bourges cette année 2016.



Le papa de Lee-Roy et de Louma-Riwiellen Des Pieds Rouges de Malvoisine, a obtenu ce week end à l'expo canine de Bourges, après son Exc en classe Travail sous le jugement de Mme ZAMBELLI (I) le CACS et la RCACIB.



Bon sang ne saurait mentir, car les bonnes nouvelles s'accumulent au fur et à mesure que nous présentons les fils et filles à l'expo en présence de leur père :



Iwane Riweillen, 1er Exc sur 9 mâles en Classe Ouverte, obtient son cinquième RCACS

Irto Riweillen, se classe 3ème Exc en classe Ouverte



Indra Riweillen, obtient également son Exc en classe Ouverte Femelle sur 7 chiens



Mais il n'en reste pas moins que Lee-Roy Riwiellen défend courageusement ses frères et sœurs en faisant Meilleur Minor Puppy avec son premier TP, devant sa sœur Louma Riwiellen qui a obtenu également son premier TP.



Sur le ring d'honneur, on continue en se classant 2ème de la classe PAIRE (Irto-Riweillen Des Pieds Rouges de Malvoisine et Dokker du Chien d'Hulysse)



Nous allons continuer de nous amuser en couple puis tous ensemble en lot d'élevage pour terminer 2ème de la Classe Lot d'Elevage de l'exposition.



Autant vous dire que nous avons passé une excellente journée nous comme eux, tant ils étaient contents de se retrouver et d'être ensemble.



Plus qu'à recommencer en souhaitant pour la prochaine fois, la présence de leur mère, Elielle des Bergers de Bakara. Et oui ! Dokker dit Darwin la cherchait quand même un peu entre les rings, ne serait ce que pour lui faire partager son humeur joyeuse de tant de bonnes surprises !!!